Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La batterie de Longues

Publié le par Thomas et Océane

La batterie de Longues sur mer est composée de quatre pièces d'artillerie de 125mm protégées par des tonnes de béton.

La batterie de Longues sur mer est composée de quatre pièces d'artillerie de 125mm protégées par des tonnes de béton.

La batterie de Longues
La batterie de Longues
La batterie de Longues
Nous sommes descendus pour voir l'intérieur de ces blockhaus et j'ai vraiment bien aimé car j'ai trouvé que c'était instructif de voir comment s'organisaient et vivaient les soldats à l’intérieur.

Nous sommes descendus pour voir l'intérieur de ces blockhaus et j'ai vraiment bien aimé car j'ai trouvé que c'était instructif de voir comment s'organisaient et vivaient les soldats à l’intérieur.

J'ai pris beaucoup de photos de cet endroit . Je sais maintenant que certaines positions de bunker étaient reliées par des souterrains. Avec Bastien, je suis allé voir la cache de munitions, dommage tout était inondé ! Sauf qu’à se montrer trop curieux, les profs et les autres nous attendaient, nous étions en retard, aïe ! aïe ! aïe !

J'ai pris beaucoup de photos de cet endroit . Je sais maintenant que certaines positions de bunker étaient reliées par des souterrains. Avec Bastien, je suis allé voir la cache de munitions, dommage tout était inondé ! Sauf qu’à se montrer trop curieux, les profs et les autres nous attendaient, nous étions en retard, aïe ! aïe ! aïe !

La batterie de Longues
Commenter cet article